Ce qui nous rend unique?

Career

Le retour à la force et à la mobilité physique.

La thérapie manuelle est une approche systématique qui demande l’utilisation de connaissance scientifique et clinique avancée. Le thérapeute manuel offre un traitement conservateur et compréhensif au niveau des extrémités, la colonne vertébrale, le tissu nerveux, l’articulation temporo mandibulaire et autres. Le thérapeute manuel a les connaissances nécessaires pour identifier les problèmes complexes reliés à la douleur chronique.

UN SERVICE EXCEPTIONNEL!

ACUPUNCTURE
EXERCICE
KINÉSIOLOGIE
MYOFASCIAL
SPORTS

Nous sommes tous enregistrés avec le Collège des Physiothérapeutes de l’Ontario
Concepts Avancés en Physiothérapie est une clinique appartenue par 2 physiothérapeutes bilingues. La réputation de celle-ci a été fondée sur la qualité des soins offerts. Plusieurs médecins de famille dans la région font confiance à l’équipe de Concepts Avancés en Physiothérapie.

Ce qui nous démarque, est notre approche personnalisée avec nos clients. À Concepts Avancés en Physiothérapie, nous sommes fiers d’offrir des traitements supervisés uniquement par votre physiothérapeute. Ceci permet un meilleur suivit de votre progrès.

Notre clinique offre des heures flexibles du lundi au vendredi.

VOTRE SANTÉ EXPLIQUÉE.

conditions reliées au pied et à la cheville

conditions reliées aux membres supérieurs

conditions reliées au dos

conditions reliées au poignet et à la main

conditions reliées au genou

conditions reliées à la colonne cervicale

conditions reliées à la mâchoire

L’exercice est un élément essentiel à la physiothérapie!

Malheureusement, les blessures et la douleur font souvent partie de la vie quotidienne. Notre équipe peut vous aider à surmonter ces obstacles pour que vous puisiez vivre votre vie à son plein potentiel.

Avec nos connaissances de pointe en physiothérapie manuelle, nous sommes très fiers d’aider les patients à surmonter et contrôler leurs problèmes physiques.

Dès la première évaluation, notre but est de vous fournir un diagnostic complet qui mènera au rétablissement. Il est important pour nous de vous procurer les outils nécessaires qui faciliteront cette récupération bien anticipée et méritée. Ces outils vous aideront grandement à bouger de manière efficace avec la moindre douleur possible. N’oubliez pas que c’est avec l’aide de la thérapie manuelle ET de votre pleine participation que la récupération sera possible.

Parmi chaque profession, sport ou loisir, la douleur peut se manifester grâce à l’endommagement des os, joints, muscles, tendons, ligaments et nerfs. Notre objectif est de vous aider à comprendre ce qui cause votre douleur pour la prévenir et la maîtriser. On vous encourage d’explorer notre site web pour plus d’information sur comment nous pouvons vous aider à atteindre votre potentiel.

613.424.8400
info@AdvancedConceptsPhysio.com

Menu Rapide
Services
L'équipe
Physiothérapie
Votre Santé
Liens
Carrière
Coordonnées

Tous Droits Réservés © 2022 Concepts Avancés en Physiothérapie.